KBF CANADA vous souhaite de joyeuses fêtes !

14 December 2020

C’est à cette période de l’année que nous prenons généralement le temps de réfléchir et de penser encore plus aux autres ; nous partageons notre bonne fortune avec les personnes démunies. L’année 2020 a été marquée par des défis extraordinaires, qui nous rappellent que la santé ne connaît aucune frontière et que la bonne fortune ne protège pas contre une pandémie. Les partenaires de KBF CANADA se sont vraiment montrés à la hauteur de la situation, en soutenant des projets de bienfaisance locaux à travers le monde pour aider les personnes touchées par la COVID-19.

Bien entendu, notre action dépasse largement la crise de la COVID-19. Nos projets sont variés : soutien aux femmes victimes de violences sexuelles en République démocratique du Congo, création d’un puits à énergie solaire au Burkina Faso, rénovation de l’orgue de chœur de Notre Dame de Paris et reconstruction d’une unité de soins intensifs détruite lors de l’explosion de Beyrouth, pour n’en citer que quelques-uns. KBF CANADA et ses partenaires œuvrent sans relâche pour concrétiser leur vision de rassembler donateurs, philanthropes et partenaires afin de changer le monde.

L’année 2020 a certes été semée de nombreuses embûches. Ensemble, nous pouvons faire en sorte que 2021 soit une année riche en bénédictions.

À tous nos partenaires au Canada et aux quatre coins du monde, nous vous présentons nos meilleurs vœux et vous souhaitons de joyeuses fêtes dans un monde de paix, d’équité et de justice pour tous.