Les amis canadiens de la Fondation Georgie Badiel

Un projet de Prénom Nom
Catégorie(s)Nom d'une catégorie
Partager
Amassé
50%
Objectif

Soutenir ce projet

Accès à l’eau au Burkina Faso

Les fonds récoltés seront consacrés à un projet d’accès à l’eau au Burkina Faso : creuser et restaurer des puits, mettre en place des systèmes de traitement de l’eau et éduquer les femmes et les enfants afin d’utiliser ces installations.

KBF CANADA travaille avec la Fondation Georgie Badiel pour mettre en oeuvre ce projet. En moins d’un an, la Fondation Georgie Badiel a restauré 13 puits, en a creusé deux nouveaux et a installé 10 nouveaux systèmes de traitement de l’eau. Au total, 75 000 personnes ont ainsi pu avoir accès à de l’eau potable. Les chefs des villages sont étroitement associés au projet.

Un puit est restauré avec moins de 750 CAD et donne accès à l’eau potable pour des centaines de personnes durant plusieurs années.

Comment soutenir ce projet ?

Par carte de crédit : En haut à droite de cette page, indiquez le montant que vous souhaitez donner, et effectuez le don en ligne par carte de crédit. Simple et rapide !

Pour les dons par chèques : Adressez le chèque à la Fondation KBF CANADA, mentionnez ‘Projet B301’ dans la section ‘Pour’ et envoyez-le à : Fondation KBF CANADA, 1 Place Ville Marie, Suite 1670, MONTREAL, QC, H3B 2B6 – CANADA.

Pour les dépôts directs : Envoyez un courriel à la Fondation KBF CANADA  info@kbfcanada.ca ou téléphonez au +1 514.481.2000.

Tous les dons donnent droit à un reçu aux fins d’impôts au Canada.

Les projets sont gérés avec le plus grand soin et professionnalisme.