Les amis canadiens de Trias

Un projet de Prénom Nom
Catégorie(s)Nom d'une catégorie
Partager
Amassé
50%
Objectif

Soutenir ce projet

Aux Philippines

L’économie philippine a constamment progressé ces six dernières années, avec une moyenne annuelle de 6,3 %. Cependant, la plus grande part de ces revenus est aux mains d’une petite élite. La grande majorité de la population se compose de petits fermiers et entrepreneurs qui se battent pour joindre les deux bouts. Les inégalités ont même augmenté ces dernières années.

À Sorsogon et dans la province de Camarines Norte, la pauvreté est passée respectivement de 42 à 45 % et de 33 à 44 % entre 2012 et 2015. Ce projet vise à augmenter substantiellement les revenus et le bien-être des petits entrepreneurs, en particulier des femmes, des jeunes et de la population la plus pauvre.

En Tanzanie

En dépit d’une croissance économique de 6 à 7 % ces dernières années, la Tanzanie reste un pays pauvre. Le produit intérieur brut par habitant est l’un des plus faibles au monde (200 sur 220). En ce qui concerne tant l’agriculture que l’entrepreneuriat, toutes les ressources sont aux mains d’une petite élite et, par conséquent, les familles d’agriculteurs et les petits entrepreneurs survivent difficilement.

Dans le nord de la Tanzanie (ville d’Arusha), la région la plus aride et la plus pauvre, le projet soutiendra les agriculteurs, en particulier les femmes et les jeunes, afin d’améliorer les conditions de vie des petits fermiers et de leurs familles, grâce au coaching et à la formation.

KBF CANADA travaillera avec Trias pour mettre en œuvre le projet. Depuis 1959, Trias soutient des agriculteurs et des entrepreneurs, afin de créer une base solide et durable destinée à augmenter les revenus des familles et à transformer des communautés entières. Actuellement, Trias exploite outremer 10 bureaux régionaux et nationaux, actifs dans 15 pays et répartis sur quatre continents

Comment soutenir ce projet ?

Par carte de crédit : En haut à droite de cette page, indiquez le montant que vous souhaitez donner, et effectuez le don en ligne par carte de crédit. Simple et rapide !

Pour les dons par chèques : Adressez le chèque à la Fondation KBF CANADA, mentionnez ‘B601 – Canadian friends of Trias’ dans la section ‘Pour’ et envoyez-le à : Fondation KBF CANADA, 1 Place Ville Marie, Suite 1670, MONTREAL, QC, H3B 2B6 – CANADA.

Pour les dépôts directs : Envoyez un courriel à la Fondation KBF CANADA  info@kbfcanada.ca ou téléphonez au +1 514.481.2000.

Tous les dons donnent droit à un reçu aux fins d’impôts au Canada.

Les projets sont gérés avec le plus grand soin et professionnalisme.