Les amis canadiens de l’UWC Atlantic College

Un projet de Prénom Nom
Partager
Amassé
50%
Objectif

Soutenir ce projet

KBF CANADA collabore avec l’United World College of the Atlantic (UWC Atlantic) dans les domaines prioritaires suivants :

Domaines prioritaires d’investissement :

  • Priorité nº 1 – Bourses – un système de bourses octroyées à des étudiants méritants afin qu’ils puissent accéder à la formation de l’UWC Atlantic College, quelle que soit leur situation financière. Ces bourses permettent de sélectionner et de soutenir une population étudiante distincte et délibérément diversifiée, réunissant des étudiants du monde entier grâce à leurs actes et à leur potentiel prometteurs.
  • Priorité nº 2 – Éducation – répondre aux besoins réels des étudiants en matière d’éducation et réaliser le formidable projet de mettre au point un nouveau programme innovant, de repenser le baccalauréat international afin de le rendre plus approprié et adapté à la société actuelle. Cela permettra ainsi d’établir un nouveau programme éducatif flexible qui aura une véritable influence sur le monde complexe et changeant d’aujourd’hui et de demain.
  • Priorité nº 3 – Capital – aider l’UWC à préserver son magnifique campus et mobiliser les ressources qui lui permettront de disposer d’espaces de vie et d’apprentissage du XXIe siècle, susceptibles de démontrer plus effectivement, efficacement et durablement l’expérience de l’UWC Atlantic College.

 

L’UWC Atlantic College est l’établissement fondateur d’un mouvement d’éducation mondial. Établi au pays de Galles (Royaume-Uni), il accueille des étudiants provenant de plus de 93 pays à travers le monde. Ce collège international au service d’une mission fait preuve d’un réel engagement en faveur des principes éducatifs de son fondateur Kurt Hahn. Le corps professoral de cet établissement croit fermement à l’importance de l’éducation comme force au service du bien dans le monde. L’UWC Atlantic College vise à promouvoir la compréhension internationale grâce à l’éducation, à surmonter les obstacles à l’éducation, en particulier dans le domaine de l’admission à l’université, et à faire de l’éducation une force qui unit les nations. Le mouvement UWC dans son ensemble est ce qui rend son modèle éducatif unique et véritablement inspirant.

Comment soutenir ce projet ?

Par carte de crédit : dans le coin supérieur droit de cette page, veuillez indiquer le montant que vous souhaitez verser et faites votre don en ligne par carte de crédit. Vous recevrez un reçu aux fins d’impôts par courriel quelques minutes seulement après avoir fait votre don. Simple et rapide !

Par chèque : adressez votre chèque à la Fondation KBF CANADA, mentionnez « Projet C204 : Les amis canadiens de l’UWC Atlantic College » dans la section « Pour » et envoyez-le à l’adresse suivante : Fondation KBF CANADA, 1 Place Ville Marie, Suite 1670, MONTRÉAL, QC, H3B 2B6 – CANADA.

Par dépôt direct : envoyez un courriel à la Fondation KBF CANADA [email protected] ou téléphonez au +1 514.481.2000.

Tous les dons donnent droit à un reçu aux fins d’impôts au Canada.

Les projets sont gérés avec le plus grand soin et professionnalisme.