Les amis québécois de Virlanie (Philippines)

Un projet de Prénom Nom
Catégorie(s)Nom d'une catégorie
Les amis québécois de la Fondation Virlanie (Philippines)
Partager
Amassé
50%
Objectif

Soutenir ce projet

Les bénévoles du Fonds sont expérimentés. Ils prennent en charge la rénovation et l’entretien de maisons d’accueil pour enfants, ainsi que la distribution de nourriture en allant sur place afin d’améliorer les conditions de vie de centaines d’enfants tout en s’assurant que les dons soient utilisés directement pour ceux qui en ont le plus besoin. Ils travaillent de concert avec la Fondation Virlanie qui a été créée en 1992 par Dominique Lemay et des amis travailleurs sociaux philippins.

Objectifs 

  • Soulager la pauvreté des enfants philippins qui ont été abandonnés, abusés, exploités, négligés, les orphelins et les plus pauvres des plus pauvres.
  • Offrir aux enfants un toit, de quoi manger et se vêtir et de l’affection, à travers une ambiance et un cadre familial.
  • Les enfants aidés se trouvent dans le quartier de Sinkgamas, à Makati (Manille).

 

Activités

  • Distribuer des sacs de riz, de l’eau potable et du lait ;
  • Acheter des matériaux de rénovation des maisons où logent les enfants ;
  • Apporter un soutien en santé mentale.

 

Comment soutenir ce projet ?

Par carte de crédit : En haut à droite de cette page, indiquez le montant que vous souhaitez donner, et effectuez le don en ligne par carte de crédit. Simple et rapide !

Pour les dons par chèques : Adressez le chèque à la Fondation KBF CANADA, mentionnez ‘Projet B501: Virlanie’ dans la section ‘Pour’ et envoyez-le à : Fondation KBF CANADA, 1 Place Ville Marie, Suite 1670, MONTREAL, QC, H3B 2B6 – CANADA.

Pour les dépôts directs : Envoyez un courriel à la Fondation KBF CANADA  info@kbfcanada.ca ou téléphonez au +1 514.481.2000.

Tous les dons donnent droit à un reçu aux fins d’impôts au Canada.

Les projets sont gérés avec le plus grand soin et professionnalisme.