Le 'Common Goal' - 'But commun'

Un projet de Prénom Nom
Catégorie(s)Nom d'une catégorie
Partager
Amassé
50%
Objectif

Soutenir ce projet

L’initiative « But commun »

Avec plus de trois milliards de fans, le football est le plus grand phénomène social de la planète. Aucun autre sport ne peut se targuer de générer tant de richesses, de bénéficier d’une telle portée, ni de revêtir une telle importance culturelle. Ce sport noble ne connaît aucun rival.

Imaginez le monde du football uni derrière une vision sociale commune. Imaginez l’impact que nous pourrions générer et les vies que nous pourrions changer. C’est dans cette optique que nous avons conçu l’initiative « Common Goal » et nous vous voulons à nos côtés !

Activités

Nous rassemblons le monde des joueurs de football derrière un engagement commun de restitution.

L’idée est simple : les joueurs font le serment de verser un minimum de 1 % de leur salaire à un fonds collectif.

Nous affectons cet argent à des projets charitables au Canada et partout dans le monde, afin de faire progresser la santé et l’éducation ou de réduire les inégalités, à travers des projets charitables qui utilisent le football comme levier de changement.

Que pouvez-vous faire ?

Vous trouvez cette idée géniale ? Rejoignez-nous !

Qui peut participer ? Supporters, joueurs, chefs d’entreprise et sociétés.

Le football est un sport d’équipe. Ensemble, nous pouvons profiter du pouvoir de ce sport planétaire pour le bien commun.

« L’initiative Common Goal ajoute une nouvelle dimension à mon jeu : utiliser le pouvoir du football pour changer durablement la société », explique Juan MATA (Manchester United).

Pour en savoir plus :

http://www.common-goal.org/

https://www.facebook.com/CommonGoalOrg/

https://www.instagram.com/commongoalorg/

https://twitter.com/commongoalorg?lang=en

Comment soutenir ce projet ?

Par carte de crédit : En haut à droite de cette page, indiquez le montant que vous souhaitez donner, et effectuez le don en ligne par carte de crédit. Simple et rapide !

Pour les dons par chèques : Adressez le chèque à la Fondation KBF CANADA, mentionnez ‘Projet C101 : Fonds “But commun” ‘ dans la section ‘Pour’ et envoyez-le à : Fondation KBF CANADA, 1 Place Ville Marie, Suite 1670, MONTREAL, QC, H3B 2B6 – CANADA.

Pour les dépôts directs : Envoyez un courriel à la Fondation KBF CANADA  info@kbfcanada.ca ou téléphonez au +1 514.481.2000.

Tous les dons donnent droit à un reçu aux fins d’impôts au Canada.

Les projets sont gérés avec le plus grand soin et professionnalisme.