KBF CANADA : un large réseau philanthropique international réunissant des donateurs, des philanthropes et des organismes prêts à changer le monde !

Projets en cours

KBF CANADA mène des projets charitables dans des domaines variés, partout dans le monde. Découvrez-les maintenant !

Fonds d'urgence pour l'Ukraine

Une crise humanitaire aux proportions épiques est en train de se déployer. Vous pouvez faire la différence! Votre don contribuera à apporter une aide d’urgence à ceux qui sont directement touchés par ce conflit.

En savoir plus

Des panneaux solaires à destination de personnes âgées au Liban

Aider les personnes âgées défavorisées de la maison de repos Saint-Pierre de la Société de Saint-Vincent de Paul au Liban à supporter des conditions de vie de plus en plus difficiles grâce à l’installation de panneaux solaires pour suppléer à un réseau électrique défaillant.

En savoir plus

Les amis canadiens de World Central Kitchen

Mobilisation en première ligne pour fournir des repas lors de crises humanitaires, climatiques et communautaires et mettre en place des systèmes alimentaires résistants grâce à des solutions locales.

En savoir plus

À propos

KBF CANADA sait que la philanthropie est une affaire personnelle, qui déborde parfois de nos frontières. C’est pourquoi, nous menons des projets de bienfaisance partout dans le monde. Nous travaillons avec des particuliers, des familles, des entreprises et des fondations, pour soutenir des activités de bienfaisance qui leur tiennent à coeur, dans diverses régions du monde. Nous concevons des solutions personnalisées pour des dons ponctuels ou récurrents, orientés par les donateurs.

Flexible et axée sur les retombées. Efficace et fiable. Voilà KBF CANADA.

Appuyez un projet

En tant que philanthrope, vous cherchez un projet charitable en étroite adéquation avec votre passion, votre ambition, votre expertise, l'histoire de votre vie.

Chaque philanthrope est différent. C'est pourquoi, notre Centre de Philanthropie élabore une approche sur mesure adaptée à vos souhaits!