Philanthropie internationale : appuyez un projet en Europe, en Afrique, en Asie ou en Amérique du Sud

Fonds orientés par les donateurs

Découvrez une façon flexible d’effectuer vos dons internationaux récurrents :

À KBF CANADA, un fonds orienté par le donateur constitue une solution flexible pour les particuliers, les familles et les sociétés qui veulent soutenir régulièrement des projets charitables en Europe, Afrique, Asie ou Amérique du Sud approuvés par KBF CANADA.

Pour vous, cela signifie que vous pouvez :

  • cotiser à votre fonds quand cela vous convient ;
  • obtenir des reçus officiels pour fins d’impôts au Canada ;
  • recommander des dons à votre projet de bienfaisance préféré.

Contributions orientées par les donateurs

Effectuez un don unique à une activité de bienfaisance en dehors du Canada grâce à notre solution souple :

En effectuant une contribution ‘orientée’ unique, les donateurs peuvent soutenir une activité de bienfaisance qui leur tient à cœur, que ce soit en Europe, en Afrique, en Asie ou en Amérique du Sud. Vous pourriez ainsi appuyer des activités de bienfaisance auprès d’une université en Afrique du Sud, d’un hôpital pour des femmes maltraitées au Congo, d’une école pour jeunes filles orphelines au Bénin, d’un institut de recherche en France, d’une école de commerce au Kenya, d’un musée d’art en Italie, ou d’un orphelinat en Inde, etc.

Si vous le souhaitez, nous vous aiderons à identifier d’excellentes activités charitables dans le pays, la région ou le domaine qui vous intéresse.

Vous aimeriez en apprendre davantage ou vous associer à KBF CANADA ? Communiquez avec nous : info@kbfcanada.ca +1 514 481-2000